Bing! Bang! BOUM!!!

Bing! Bang! BOUM!!!

Ça y est. Ça y est!

Ma champagne (ah, le lapsus! Je le laisse ;-)) de financement pour l’édition de mon prochain livre est terminée. Et ce, sur un retentissant succès!

Ç’a été toute une aventure. Une de doute, de stress, mais surtout de générosité, d’encouragements et de solidarité.

Grâce à vous, je peux faire un pas de plus vers l’accomplissement de mon rêve : celui de vivre de ma plume. Oui, j’y ai mis beaucoup d’efforts, mais c’est vous qui m’avez fait confiance, qui avez acheté mes aspirations.

Pour un artiste, quelqu’un qui accepte de marcher sur une corde raide, c’est un geste très touchant. De voir des dizaines de personnes entrecroiser leurs mains pour tisser un filet de sûreté sous mes pas… il n’y a pas de plus beau spectacle.

Je continue donc le travail d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur roman qui soit. J’y mets toute ma conviction, je travaille avec les meilleurs. Pour montrer à tous que de se prendre en main, quand on est auteur, c’est possible et même souhaitable.

Je vous tiendrai au courant des développements. Vous le méritez! Et vous saurez exactement où j’en suis à chaque nouvelle étape du parcours.

Maintenant, comme le dit mon ami Sébastien Larroude, les choses sérieuses commencent!

Merci, merci, merci!

Charles