La trilogie du Singe

La trilogie du singe comprend mes trois premiers romans. Je leur porte un attachement particulier.

Vous pouvez les acheter ici.

Fils du singe

Iv-han a quinze ans. Il étudie l’Art du Singe, une technique de combat et un mode de vie. Mais son indiscipline le rattrape. Maître Ko-Hany le bannit et l’envoie travailler dans la vallée. Iv-han est loin d’être un élève modèle, mais ses maîtres savent qu’il a une destinée particulière. Il ne doit pas mourir, car il doit suivre la voie que ses ancêtres ont dessinée pour lui. Mais quand on défie l’ordre des choses, des portes s’ouvrent, d’autres se ferment. Iv-han découvrira une guerre des clans tapie dans l’ombre. Il explorera des sphères insoupçonnées. Il se rebellera. Il doutera. Il luttera. Il aimera.

 

fils de l'homme

Iv-han se réincarne en Marcus. Son père, Homaer, a décimé les pratiquants de l’art du singe. Il veut maintenant conquérir le trône vide de l’empire. En ce sens, il organise le mariage de son fils afin de fonder une alliance stratégique. Mais les anciens amis d’Iv-han ne sont pas tous morts dans l’attaque de leur monastère. Ils se cachent et préparent une offensive contre Homaer. Pour l’atteindre, ils veulent assassiner Marcus.

 

Fils des dieuxÀ la mort d’Akiko, Marcus se retire au Temple du Singe pour se consacrer à la méditation. Il apprend à régresser dans ses anciennes vies et accède ainsi à maintes connaissances. Mais la réincarnation d’Iv-Haniko est loin de plaire à tous, car un secret gardé depuis des siècles risque d’être révélé. L’ordre céleste pourrait être bouleversé à jamais…

 

Leave a Reply